• sango et l'afaire du biscuit (2eme partie)

    sango et l'afaire du biscuit (2eme partie)

    sango:whaaa...!c'est beau!

    garnet:heu...sango ce n'est qu'un musée.

    sango:ce n'est qu'un vulgaire musée pour toi peut etre,mais pour moi il s'agit du pathéon,auserai-je le dire du paradis!quand je pense qu'on vas entrer dans un tel lieu!

    garnet:sango je te rapelle que nous sommes là pour l'enquette.

    sango:à oui c'est vrai tu as raison,alons y!

    sango et garnet rentraires dans le batiment et interogères le proprietaire qui n'est autre que dian.

    garnet:bonjours mr dian,nous aurions quelques questions à vous poser.

    dian:d'accord je répondrai à toutes vos questions.

    sango:très bien,commencons par des quetions de base,y a t'il des dégustations gratuitesdans le musée?

    garnet:sango,je te rapelle que nous sommes en train de questioner mr dian

    sango:à oui c'est vrai

    dian:vous me le dites si je vous déranges.

    garnet:non,c'est bon reprenons là ou nous en étions réstés

    sango:bon très bien,que vous a t'on volé et à quel heure était-ce?

    dian:on m'as volé le biscuit de la rose éternelle,ce fut à 02H00du matin que cela c'est produit.

    sango:quio!on vous a volé la rose éternelle!

    garnet:sango!voyons ce n'est qu'un biscuit,pas la peine de te metre dans un tel état pour si peut.

    sango:comment ça ce n'est qu'un simple buiscuit!ce n'est pas qu'un simple biscuit il s'agit tout de meme de la rose éternelle!ne me dit pas que tu n'en n'as jamais entendut parlée!

    garnet:ben...non pourquoi?

    sango:mr dian ,si vous voulez bien lui parler de la rose éternelle s'il vous plaie.

    dian:mais avec joie!tout d'abord la recette de la rose éternelle a était crée en 1880 par le grand chef antonio di garo le 2ème du nom car le roi et la reine qui gouvernait à l'époque voulait un déssert unique pour leurs cérémonies,mais la recette fut perdu en 1920 et il s'agissait du seul exemplaire,par chance nous trouvames il y a 5ans un de ces biscuits en parfaite conservation,nous ne savions pas le nom de ce biscuit mais comme il était en forme de fleur et qu'il réusit à ce conservé depuis toutes ces années nous le nommames "la rose éternelle"

    garnet:d'accord je comprend mieux mais pourquoi l'avoir volé et qui?

    dian:ça je n'en n'ais aucune idée.

    sango:commencé déjà par nous donner la liste des employés.dian: tenez la voilà!

    garnet:merci nous vous contacterons dès qu'il y aura du nouveau.

    de retour au poste garnet et sango examinères les dosiers.

    sango:ça avance de ton coté garnet?

    garnet:oui, j'ais déjà pus éliminée plus de la moitier  des suspects,et toi ça avance?

    sango:oui mes petits four son presque prêts!

    garnet:sango! je te parle des dosiers et pas de tes patiseries!

    sango:à au niveau des dosiers je les ai tous éliminés sauf un!

    garnet:à oui de qui s'agit-il?

    sango:il sagit d'un certain king,résidant au 34 rue de l'onix.

    garnet:très bien allons s'y§

    "ring!"

    sango:chic!mes petits four son prêts!miam!

    garnet:sango!je t'atend!

    sango:j'arrive l'aisse moi juste le temps de les prendre avec moi.

    les 2 compagnons partires au domicil de king leur 1er suspect.ce fot garnet qui prit le volant car sango était tropoccupée à manger ses petits four.

    mais qu'arrivera t'il à nos 2 comparses lorsqu'elles arriverons chez king?vous le saurait dans la 3ème partie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :