• un jour dans la vie d'un jewelpet(partie2)(jasper)

     

    fande...64:jasper se reveil après une bonne nuit de someil

    jasper:whaaa!j'ai bien dormi cette nuit!

    fande...64:après un bon petit dejeuner jasper pris la route de l'ecole et croisa en chemin nos 2 petits amoureux de king et lapiz.

    jasper:salut vous 2 ca va?

    lapiz:ca va,la vie est belle avec mon kingounet d'amour!

    king:oui la vie est belle avec ma lapiz!

    king et lapiz:ensemble rien ne peut nous arretter!

    fande...64:sur ces mots d'amour jasper reprit son chemin vers l'ecole,à son arrivée il vit ses amis et alla vers eux.

    jasper:salut tour,dian,sango,diana!

    tour,dian,sango,diana:salut ca va jasper!

    jasper:ca va merci!à quoi jouez vous?

    tour:nouons à chat!tu veut jouer?

    jasper:oui pourquoi pas!

    fande...64:après avoir jouez avec ses amis,ils allèrent en cours,jasper est très content car c'est le jour de son cours préféré:la chasse!

     un jour dans la vie d'un jewelpet(partie2)(jasper)

    fande...64:après les cours jasper va s'entrainer au combat à griffes nues avec tour!

    un jour dans la vie d'un jewelpet(partie2)(jasper)

    jasper:ca va tu n'est pas trop fatigés j'espere!

    tour:non ca va et toi tu ne l'est pas trop!

     fande...64:après un dur entrainement jasper et tour rentrerent chez eux.

    un jour dans la vie d'un jewelpet(partie2)(jasper)

    fande...64:une fois chez lui jasper s'alongea et grignota des chips et des super mint(miam!)

    fande...64:jasper regarda l'heure

    jasper:oula il se fait tard!il vaudrait mieux que j'aille me coucher car demain une grosse journée m'attend!

    fande...64:en effet!car demain c'est le jour du grand tournoi du"jewel fight"!

     FIN


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:54

    Je viens lire tes histoires et si tu veux, je pourrais y apporter mon point de vue, mais je voudrais avant tout que tu sois d'accord pour que je puisse ensuite analyser tes textes et dire ce que j'en pense, certaines critiques seront positives, d'autres le seront moins mais cela te permettra sûrement de t'aider si tu tiens à écrire des fictions.

     

    A bientôt, Slemone777.

    2
    bannane OMG Profil de bannane OMG
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:04

    ok je suis d'accord,et je viens juste de voir mon profil sur ton blog!MIA!

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:43

    Il est trop mignon Jasper ^^ <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :