• les peluches

    les peluchesles peluchesles peluches

    le nom de cette colection est:ebugurumi.

    ces peluches ne sont vendues pour l'instant qu'en italie(et bien sur au japon)mais esperons qu'elles arrivent le plus vite possible en france!

    En fait il s'agit d'une collection de 12 minis peluches à collectionner!

    comme vous pouvez le voir cacune de ces peluche porte une cape et un chapeau

    Pour moins de 9,95 euros vous pourez avoir les peluches de:ruby,sapphie,garnet,prase,rald,sango,milky,luna,perridot;labra,titana et flora!

    vouus pouvez ausi les retrouver sur ebay:

    http://cgi.ebay.fr/Jewelpet-Mini-Peluche-/290632848660?pt=Action_Figures_e_Statiche&hash=item43ab115514

    Pour ma part,j'aimeari beaucoup avoir:ruby,sapphie,garnet,sango,milky,luna,perridot et labra.

    Et vous,les quels aimeriez vous?

    source:blog de acrayearth:http://jewelpetbyacrayearth.kazeo.com/produits-derives-disponible-sur-internet/les-peluches-jewelpet,a3017939.html#comments

    bonne visite!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:04

    Bonsoir je viens enfin de trouver ton article ( oui j'ai eu du mal à le trouver. Pour commencer:

    Je n'aime pas le fait que tu ais pris ces photos sans me demander l'autorisation, c'est très impoli et cela m'a fait très mal. Mes fans arts, images et articles sont un peu une partie de moi même me les prendre sans me demander l'autorisation au préalable c'est m'arracher une partie de moi.

    De plus si tu voulais des photos il falait me demander et tu les aurais eu sans tags. Dernier point quand tu site une source met le pseudo de la personne et non source: cliquez ici cela fait vraiment moyen.

    Je vais chercher ou j'ai trouver ses photos et je te contacte quand je les ais retrouver. Mais en attendant modifie ton texte s'il te plait, c'est la moindre des politesse.

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:48

    Merci d'avoir modifier le texte. Je recherche les images et te tiens au courant dès que je les retrouve

    3
    zipoo
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:54

    Ces informations sont incomplètes et il n'y a pas ce genre de produit sur E-bay comme l'explique le blog d'acrayearth, le Jewelpet Gate a su me renseigner et je vais finir par me dire qu'il n'y a que son blog de potable, cessez de balancer de fausses infos, renseignez vous un peu mieux avant.

    4
    bannane OMG Profil de bannane OMG
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:34

    salut zipoo!je sais très bien que mes articles ne sont pas détaillés,mais ce ne sont pas de fauses infos,je m'en remet souvent à plusieurs blogs pour vérifier mes infos,c'est c'est ce que j'ais fait pour cet article!

    5
    zipoo
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 01:04

    Justement, le lien que tu as indiqué est le blog qui a publié cette mauvaise information, tu devrais demander à Slemone777, il te donnerait une toute autre version avec les liens internet qui vont avec.

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:47

    Zipoo pour ton information mon blog est récent et je ne fournie pas de fausses informations. Je suis moi même aller sur Ebay à l'instant et voici la page ou j'ai trouver ces peluches

    http://cgi.ebay.fr/Jewelpet-Mini-Peluche-/290632848660?pt=Action_Figures_e_Statiche&hash=item43ab115514

    Banane OMG je te conseille de faire comme moi et d'ajouter le lien vers la page de cet Ebayeur  ainsi les gens qui viennent sur ton blog pourrons vérifier par eux même les informations. Sur ce je te dis à bientôt Banane OMG.

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:01

    Ce lien est dans sa langue d'origine, ce qui signifie que vous ne vous adressez pas au bon public, de plus l'annonce est imprécise et n'incite pas à l'achat, vous devez revoir ces informations pour proposer aux visiteurs quelque chose de clair et de cohérent, n'oubliez pas que ce sont des français en majorité qui visitent vos blogs.

     

    Faire un article, c'est accompagner son lecteur jusqu'au bout et non lui donner vaguement des informations avec un lien dans une langue étrangère.

     

    Il ne faut pas faire un article, juste pour faire un article, si vous voulez parler des jouets sur le marché, faite le jusqu'au bout, pensez à vos visiteurs avant tout.

     

    Cordialement.

    8
    jadeina
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:02

    saluuuut


    moi j'adooooooooooore Rubyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :