• les magasins

    les magasins

    comme vous deveez vous en douter,il existe des tas de magasin sanrio(marque de création de dessins annimés comme hello kitty)au japon,dans ces boutiques on peut trouver des choses utiles dans la vie de tout les jours avec les personages de vos séries favorites dessus!,mais aussi des jouets,peluches,et bien d'autres!

    je vais maintenant vous parler d'une de ces boutiques en particulier,il s'agit de celle de puroland au japon(pour plus d'information consulter l'article puroland dans la rubrique evenments)du nom de"jewelland gate"cette boutique ne présente que des articles sur le thème des jewelpet(personellement j'aimerais bien y faire un tour)on peut y trouver tous lles articles des sites internets,mais aussi des goodies collector!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:32

    La référence en matière de Jewelpet, événements, goodies, vidéos, fictions, et bien d'autres bonus, c'est sur le Jewelpet Gate que ça se passe.

     

    N'hésitez pas à le visiter et débattre sur de nombreux sujet autour de l'anime, Ruby et ses amis vous attendent !

     

    Lien vers le blog : slemone777.centerblog.net

     

    A très bientôt !

    2
    kohaku
    Mardi 21 Février 2012 à 17:57

    et sa existe la peluce Kohaku?(je sais je parle que de lui

    3
    bannane OMG Profil de bannane OMG
    Mardi 21 Février 2012 à 18:17

    ça doit exister au japon,mais ici je ne sais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :