• sango et l'afaire du biscuit(3ème partie)

    sango et l'afaire du biscuit(3ème partie)

    sango et garnet arrivèrent au domicile de king,lorsqu'elle fut entrés elles découvrirent la maison en pagaille.

    sango:mais que c'est t'il passé ici?

    garnet:ça je n'en n'ais aucune i...(klong)...dée

    sango:c'était quoi ça?

    garnet:ça vient du placard,allons voir.

    tel ne fut pas la surprise que de trouver king apeuré.de retour au poste elles commencèrent à interoger king.

    sango:bon ça devrait allez mieux maintenant?

    king:ouimerci,ça va beaucoup mieux.

    garnet:assez pour répondre à quelques questions?

    king:oui,biensur!

    sango:oh je ne matendais pas à cette réponse.

    garnet:bon,racontez nous ce qui vous est arrivé.

    king:j'étais en train de préparer le diner lorsque j'entendis un dehors,comme je n'attendais personne,j'avais regardé npar la porte de la cuisine et vje vit des hommes en noir,ils réusirent aà renter donc je décida de me cacher dans le placrd en attendant que ça ce calme,ensuite je me suis endormis jusqu'a ce que vous arriviez.

    sango:combien était t'ils,et( à quoi ressemblaient tils?

    garnet:vous n'aurais qua nous donner leur description pour que l'on puisse faire des portraits robos.

    king:ils était tous vétus d'une cagoule donc je n'ais pas pus voir à quoi ils ressemblaient mais l'un d'entre eux se mit à parler"faut qu'ont aillent rejoindre mr.Y".

    sango:merci mr.king vous pouvais y aller!allons voir la iste des jewelpet dont le nom commence par Y.

    un peu plus tard au poste garnet et sango cherchèrent l'identité de mistèrieux"mr.Y".

    sango:alors ou en est tu avec l'identification du chef?

    garnet:rien pour l'instant et j'ais déjà lus les dosiers de la prison,et j'ais presque finis de lire ceux d'interpol,et toi ou en est tu?

    sango:moi j'ais déjà tout lus et j'ais un résultat positif!

    garnet:alors de qui s'agit t'il?

    sango:si je te réond que c'est un homme de science tu me dit?

    garnet:arrztte de jouer aux devinettes et dit moi plutot sont nom!

    sango:bon d'accord!il s'agit de yuku!

    garnet:très bien et ou réside t'il?

    sango:il réside au 23 rue du bijoux!

    garnet:mais c'est juste à l'angle!

    sango:alorss allons y sans plus tarder!

    une fois arrivés devant l'immeuble elles entrèrent est entendirent du bruit,elles entrèrent et virent les 3 individus masqués en question.

    individu masqué1:mince!v'ela les 2 autres!

    induvidu masqué2et3:vite fuyons!

    sango:garnet pourssuit les moi je leurs coupe la route!

    garnet:ok!

    pendant que garnet poursuivait les malfras sango quant à elle ont ne sait pas ou elle était passé quand tout à coup une voiture déboula et reversa un un des 3 individus.

    garnet:mais ou t'étaitv passé! je commencait à me dire que tu m'avait lachée!

    sango:désolé j'ais dus réquisitionner cette voiture.

    garnet:enfin bon l'important c'est qu'on en ait un!

    sango:bon voyons voir qui se cache la dessous!

    sango enleva la cagoule et découvrit qu'il s'agissait de tour!une fois arrivées au poste elles l'interogèrent.

    sango:je crois qu'ont vous a lus vos droits et que vous les avez refusés.

    tour:je ne dirais rien!

    garnet:très bien comme vous le voulez mais vous en ecoperrez pour 4à5ans de pirson!

    tour:wohla!4à5ans pour un simple vole!et si ont trovaient un arrengemet?

    sango:allez s'y dites toujours,ont vous^propose une réduction de2ans si vous nous donnez le nom de vos accolites et l'endroit ou ils vivent.

    tour:vous m'en demandez trop mais voila ce queje sais,je vais vous donner l'adresse de la planque.

    garnet:très bien ou est elle?

    tour:elle se trouve sur les docks,hangr n°13!

    sango:très bien,pour l'instant ont vous garde au poste en attendant d'arretter tous tes petits copains!

    arrivés devant le hangar en question elles entrèrent et virent des objets tous plus précieux les uns que les autres.

    garnet:il semberait qu'ils ne soient pas là.

    sango:nous devrions mettre un plan au point pour les capturer tous en meme temps.

    elles finirent jus teà temps car les malfras entrèrent.

    sango:vite cachons nous!

    garnet:si notre plan marche on sauras enfin qui sont ces gens!

    mais qui peut bien se cacher derière ces masques et quel peut bien etre la raison de tout ces vols?

    vous le saurez en regardant la suite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :