• sango et l'afaire du biscuit(1ère partie)

    sango et l'afaire du biscuit(1ère partie)

    il éxiste au royaume des bijoux un service d'enquettes gratuit,dans ce service travail sango toujours accompagnée par garnet sa fidèlle associée.voici nos 2enquetrices apès une journée de travail.

    sango:bieb garnet,encore une autre afaire de résolut!

    garnet:oui sango encore une,ça nous en fait 30 quand même!

    sango:30!t'es sur?

    garnet:heu...attend un peut...non je me suis trompée!

    sango:à je me disais aussi que ça fesait beaucoup.alors ça en fait combien du coup?

    garnet:en réalitée il y en a eu 45 si on compte celles avant que le service ne soit crée.

    sango:54!hun hun...oh je crois que je vais m'évanoir...

    garnet:sango!est ce que ça vas?ne t'inquite pas sango je vais te ramener chez toi,une bonne nuit de someil devrat te faire du bien!

    sango(marmonant):merci garnet tu es une vairitable amie...

    après une bonne nuit de someil,sango se réveilla dans son lit.

    sango:whaaa...!hmm!mais qu'es ce que je fais dans ma chambre moi?à oui c'set vrai je me suis évanoie et garnet ma rammer.garnet!il faut que je me dépèche sinon je vais arriver en retard!

    malgès tout sango arriva quand même en retard.

    sango:salut garnet excuse moi pour le retard,je m'étais arretée pour t'acheter quelque chose pour te remercierpour hier

    garnet:sango,ça vas mieux à ce que je vois,tu n'étaait pas obligée de m'acheter quelque chose.

    sango:si si!j'insiste tien le voilà!il s'agit du dèrnier ruban à la mode,donc le voila!

    garnet:pour moi,oh merci sango!

     sango:de rien garnet,je savait que ça allait te faire plaisir!(gargouillement)

    garnet:j'en connait une qui a oubliée de déjener ce matin,heureusement moi aussi!

    pandant que les 2 assaciés consomèrnt leur petit déjener le journal arriva.

    garnet(lisant le journal):tien sango regarde.

    sango:quoi?

    garnet:cette nuit un vol a eu lieu,nous devons y aller!

    sango:rien ne presse,dit moi d'abord ou il c'est produit?

    garnet:il a eu lieu au musée de la confiserie.

    sango:pourquoi tu ne l'as pas dit plus tot!tu a réson,il faut y aller tous de suite!

    garnet:atend moi!

    sango:pas le temps de trainer!gare à vous mécreants!sango mène l'enquette et est bien déterminée à vous arretter!

    garnet:heu...sango?

    sango:quoi!

    garnet:t'es sur de ne pas en faire trop là?

    sango:mais non voyons!c'est juste que ...

    garnet:c'est juste par ce que cette enquette a un raport avec les bombons c'est ça?

    sango:mais non!c'est juste que ...heu...heu...

    garnet:c'est juste que c'est ça hein?

    sango:oui c'est ça!

    garnet:tien regarde nous y sommes!

    A SUIVRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :