• petit(e) copin(ne)comment savoir si il (ou elle) vous aime vraiment?

    petit(e) copin(ne)comment savoir si elle vous aime vraiment?

    je pense que vous avez tous déjà du vous poser cette question.pour vius je vais maintenant énumérer les raisons:

    -il ou elle vous atire vraiment.

    -il ou elle a pitié de vous.

    -il ou elle le fait pour vous embéter.

    voici maintenant les réponse pour le savoir:

    -si vous l'aimez aussi sortez enssemble,si non dite le lui mais avec tacte.

    -si vous etes désespéré alors tant qu'à faire sortez avec lui ou elle.

    -si vous le savez alors dite le lui,ou sinon regardez l'exprésion sur son visage pour le savoir.

    (personnellement j'ai déjà eu à faire aux 3,alors je sais de quoi je parle)

    merci à vous et bonne visite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :