• il etait une fois...tour champion de surf

    il etait une fois...tour champion de surf

    fande...64:comme chaques année au royaume des bijoux se tien le grand tournoi de surf(ou si vous préférez "le jewelpet surf grand prix")

    peridot:comme à chaques competition un grand nombre de jewelpet viennent de tout le royaume,pour voir le quel de ses concurants va gagner et obtenir le 1er prix"un grimoir de formule magique"!il permetra au vainqueur d'aprendre àpar exemple à respirer sous l'eau ou encore à voler sans balai magique!et bien d'autre choses!mais sans plus attendre voici nos candidats:

    -voici tata!avec son courage et sa détermination rien ne peut l'arretter!

    -et maintenat voici king!avec sa santé et son moral de fer il est casimant imposible à démoraliser!

    lapiz:aller king!gagne ce tournoi pour que ta petite amie soit fier de toi!

    peridot:oui aller king montre nous ce que tu as dans le ventre!

    -voila notre grand sportif de nephrite qui arrive!il a l'air bien motivé à gagner!

    -voici yuku!avec son intelligence hors du comun il a dut nous concocter un plan pour gagner!

    je vous rapel les regles,c'est vous tres cher publique qui allez voter grace à vos aplodissements qui sera qualifié pour le prochain tour!

    ah!on vien de m'informer qu'un nouveau quandidat venez de s'inscrire et il s'agit de tour!

    tour:merci et désolé pour mon retard!je finalisé une nouvelle technique!

    peridot:alors maitenant que tous nos participanrts on était présenter voici la 1ère mancche qui opposera tata à king!

    publique:whaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!...

    peridot:oh du calme gardez vos aplodissements pour la fin de la competition!

    fande...64:après que les autres participants soient passés il ne resta plus que tour.

    peridot:c'est à present à tour de passer!

    fande..64:tour surfit comme un pro,mais au dernier instant il utilisatson pouvoir de laventure pour crée une vague gigantessque!

    peridot:heu...yuku dite nous la taille de cette vague?

    yuku:avec l'angle,lavitesse du vent et...oh mon dieu!

    peridot:quoi!qui a t'il yuku?

    yuku:d'après mes calcules cette vague doit faire 15mètres!

    peridot:quoi!15mètres!mais alors il s'agit d'un nouveau record mondial!ce qui veut dire que...

    yuku:effectivement!notre grand vainqueuer n'est autre que tour!grace à ca magnifique performance!

    peridot:un petit comentaire tour?

    tour:avec plaisir!tout d'adordje tien à remercier chacun d'entre vous!car je dois l'admetre au départ j'était complétement découragé,mais j'ai penssé à la joie que cela aller apporter aux autres,et j'ais finallement réusit!

    peridot:merci tour!et voici ton grimoire!garde le precieusement!

    peridot:quant à vous cher publique merci à vous d'etre venuent si nombreux et à l'année prochaine pour un noveau tournoi de surf!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:52

    Comme prévu, j'ai lu tes histoires et je vais y apporter mon point de vue.

    Une fiction sympathique, une histoire peu complexe et donc facile à suivre.

    Pour les passages narratif, tu ne devrais pas mettre "fande...64", ne rien mettre serait plus approprié.

    Les fautes d'orthographes sont nombreuse, trop nombreuse, il faut absolument que tu corriges tes textes, en commentaire, les fautes sont moins graves mais un article doit être soigné à ce niveau là.

    Si tes fictions ont une suite, signale le à tes lecteurs où mes le mot fin comme tu as fait dans l'article sur Sango.

     

    Je n'ai rien à ajouter, j'espère que tu prendras en compte mes conseils pour progresser, je te souhaite bon courage pour la suite, à bientôt.

    2
    bannane OMG Profil de bannane OMG
    Samedi 17 Décembre 2011 à 01:46

    merci pour tes conseils je vais coriger ca des que je le pourrais.mais en ce moment je suis en trains d'écrire une histoire sur dian,c'est difficile d'écrire des histoires sans y mettre de la naration,mais je vais essayer quand meme.et encore merci pour tes conseils!MIA!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :