• il etait une fois...dian reve de victoire

    dian:bonjours et merci de nous rejoindre!

    dian:je particpais à tous les tournois, competitions et autres choses dans le genre.mais je n'arrettais pas de perdre,dans ces moments là une persone normal baisserrait les bras,mais je vous rappelle que là vous etes en présence d'un jewelpet et non d'un humain !je me rele vais toujours plus fort que jamais!mais un jour,je venais encore une fois de perdre et une voie me teind ces propos.

    voie misterieuse:cela ne sert à rien de continuer comme ça,abandone, tu n'y arrivera jamais!

    dian(joie de vivre:100%):qui est-ce? qui etes vous et pourquoi devrais-je arretter ?je n'en ais aucune envi!

    voie mistèrieuse:abandone!tu n'as et n'auras jamais la force de resister!

    dian:non!je refuse!

    voie mistèrieuse:abandone...abandone...abandone...

    dian:non!je refus...je ...à quoi ça sert de continuer je suis nulun point c'est tout.bon ben il ne me reste plus qu'à aller au nyan cafe.

    tour:eh mais c'est dian!cxomment vas tu?

    dian(joie de vivre:10%):mouai..bof ça pourrait aller mieux.

    tour:que t'arrive t'il dian!toi qui est tout le temps de bonne humeur!

    dian:ouais..si tu le dit.

    tour:bon dian ce soir je vais te redonner le moral!après tout c'est ce que font les amis n'estce pas!

    dian:...

    tour:garçon!2 ricard lait fraise!s'il vous plait!

    serveur:et 2 ricard lait fraise 2!

    tour:bon pour te rendre le moral voici une blague:

    C'est un type qui se reveille.. en enfer o__o
    Satan passe par là, le regarde et lui dit:" bah, t'as pas l'air heureux toi, qu'est ce qui t'arrive?"
    "Ben non tu vois, je viens de claquer, et en plus, je suis en enfer... pas de quoi se rejouir!"
    Satan lui dit alors: "bah, l'enfer, c'est pas si terrible... tient, tu picoles?"
    "Oui, j'aime bien"
    ... "tu vas adorer le lundi, on boit de tout, sans moderations, on se moque de la cyrhose, on est déjà mort!"
    " ha ouais pas bête..."
    "Tu fumes?"
    "comme un pompier"
    "ha ben tu vas adorer le mardi, on fume des cigares long comme le bras toute la journée, la pipe, le meilleur tabac cubain , on s'en fou du cancer du poumon, on est déjà mort"
    "Ha oui..."
    "Tu aimes bien manger?"
    "Ha oui j'adore"
    "Tu vas aimer les mercredi, on bouffe comme des porcs à s'en faire peter la panse, on s'en fou de la crise de foie, on est déjà mort!"
    "Ha oui c'est pas mal l'enfer quand même"
    "Tu vois... tu te drogues?"
    "Boh, ça m'arrive"
    "Ben tu vas aimer le jeudi, on sniffe, on se pique, on fume de tout, des medocs, de la coke ect... on s'en fou de l'overdose, on est déjà mort!!"
    "Non mais c'est cool l'enfer quand même super!!!"
    et Satan conclut: "tu es homosexuel?"
    "heu... non."
    "Ha... tu vas pas aimer les vendredi..."

    dian(joie de vivre:20%):mah ah!...mahahahahah!

    tour:génial!c'est en train de marcher!

    voie mistèrieuse:non!arrette!tu n'y arriveras pas!

    tour:alors c'est dont toi qui a rendu dian ainssi!mais qui est tu!

    voie mistèrieuse:ça tu ne le sauras jamais!ah!ah!ah!ah!ah!

    tour:c'est ce qu'on veras!à demain dian!

    dian:à demain.

    tour:aller dian vient on vas s'ammuser!

    dian(joie de vivre:35%):heu...t'est sur tour parce que moi je n'en ais pas trop envie la.

    tour:mais non!ne t'inquitte pas,ce n'est pas difficile,il sufit juste de courir du mieux que tu peut!

    dian(joie de vivre:40%):mouai...si tu le dit!

    tour:c'est le grand jour!pret dian?

    dian(joie de vivre:45%):mouai,je pense.

    présentatrice:bonjours et bienvenue à toutes et à tous pour cette course qui nous rassemblent encore une fois!attention,le coup d'envoi va etre lancé"bang"et c'est parti!c'esst dian qui est en tete suivit de pret par kohaku et de flora!

    voie mistèrieuse:cela ne sert à rien tu vas encore perdre est tu le sait!

    dian(joie de vivre:80%):encore cette voie!laisse moi tranquille!va t'en!

    présentatrice:dian vient de passer en 5ème position, et il continu à perdre des places!

    tour:dian!n'écotte pas cette voie! ont est tous avec toi!

    dian(joie de vivre:85%):mais amis,tour, il comptes tous sur moi! je dois ganier!pas selement pour moi mais aussi pour eux!

    (joie de vivre de dian à100%)

    présentatrice:nous arrivons à la fin de cette course!mais attendaient!dian est entrain de remonter!7ème,6ème,5ème,4ème,3ème,mon dieu la ligne d'arrivée bet en vue!2ème!1er!...et ça y est la course est finie et c'est dian qui l'emporte!

    tour:whoouuu!dian! bien jouez!on n'est touds fièrs de toi!

    dian:merci tour!sans toi rien de tout cela n'aurait etait posible!

    tour:derien mais c'est ce que font les amis en général!

    morale:même si tout semble perdu d'avance,il ne faut pas oublier que les amis sont là pour nous aider! et nous aussi nous sommes là pour eux!

     FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :